Emerse Faé : « Rien n’est perdu pour nous »
Malgré la frustration née d’une défaite concédée dans les dernières minutes face à l’Allemagne, le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé, retient la prestation encourageante de ses joueurs. Satisfait de l’état d’esprit affiché contre l’un des favoris du tournoi, il estime que l’expérience a fait la différence et se projette déjà vers le match décisif contre … Lire la suite de Emerse Faé : « Rien n’est perdu pour nous »
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer