Franck Kessié : « Nous avons un président formidable »
Hier, une image a marqué tous les spectateurs et téléspectateurs du match Curaçao – Côte d’Ivoire. C’est celle qui a vu les joueurs ivoiriens porter en triomphe Idriss Diallo, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) au terme de la rencontre. Au-delà de la joie de la qualification historique des Eléphants pour une … Lire la suite de Franck Kessié : « Nous avons un président formidable »
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer